Bague porte-bonheur. Effet : +30% bonus de chance à l'attaque (72H)
Hache de guerre. Effet : +30% rapidité de production des unités (72H)
Couronne festive. Effet : -10% temps de construction des bâtiments (24H)
Corne d'abondance. Effet : +30% production de fer, d'argile et de bois (72H]
Vieux whisky. Effet : +20 réduction de l'approbation via chargement (72H)
Loupe. Effet : +30% couts de la recherche (72H)
Totem des aieux. Effet : Rapidité des unités +30% (72H)
Vielle selle. Effet : -15% couts pour les unités de cavalerie (72H)
Pierre philosophale : -20% durée de recherche (72H)
Eperon : Rapidité des unités de cavalerie + 20% (72H)
Piège à ours : 15% des unités de combat du village mourront si vous le quittez (48H)
Petite couronne festive : -3% temps de construction des batiments.(24H) Temps de recharge : 7 jours
Foulard rouge: 50 % de chance que les marchandises en arrivage soient detruites. (72H)
Butins : +15% capacité de transport des unités (48H)
Étoile de Shérif: 30% des espions ennemis mourront en essayant d'espionner le village (72H)
Rayons renforcés : Rapidité des unités d'artilleries +20% (72H)
Mélange explosif : +20% durée de la recherche (72H)
Totem de la pluie : -15% production argile (72H)
Sac de termites : -15% production bois (72H)
Dynamite : -15% production fer (72H)
Chaine en or : +15% bonus chance pour l'attaquant (72H)
Discours des pères fondateurs : +5% bonus chance pour la défense
Nom? :+20% rapidité de l'infanterie (72H?)
Carte au trésor : +5 Marchands (72H)
Tonneau de poudre noire Effet: -15% sur l'effet du rempart. Durée de l'effet: 24 heures.
Revolver. Effet: -15% couts pour les unités infanterie (72H)