L'Alliance des Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de L'Alliance des desperados
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNA.PA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wagram38
Invité




PNA.PA Empty
MessageSujet: PNA.PA   PNA.PA Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:44

bonjour,amigo,je me présente,je suis WAGRAM du cartel JPPS,je suis déjà leader sur le S4,et dispose d'une quarantaine de membres!nous ne nous connaissons pas encore,alors je viens te proposer de signer un PNA avec nous,de facon à laisser le temps à nos alliances de se développer!si plus tard vous voulez devenir nos alliers,pourquoi pas(ou nos ennemis)!alors si le coeur t'en dis,nous ferons toi nous et ton alliance un long chemin ensemble!de plus nous sommes solidaire et toujours pret à aider les gars en détresse,disons que je suis plus pacifique qu'hostile et une très bonne connaissance de la diplomatie!j'ai réussis à résoudre énormement de problèmes avec de grosses alliances sur le S4,alors pourquoi ne pas te convaincre!nous irons tous boire un coup,je paierai ma tournée!donne moi une réponse,qui je l'espère sera des plus favorable,amicalement,WAGRAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
membres de' LAlliance Desperados'
Mac


Messages : 31
présence : 38
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 46
Localisation : Proche Metz

PNA.PA Empty
MessageSujet: Re: PNA.PA   PNA.PA Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:50

Salut a toi Wagram , je suis Mac-cormik , lieutenant des Desperados , merci pour ton passage sur notre forum , nous allons discuter (entre membre dirigant de l'alli) de ta demande , en attendant tu es le bienvenu sur notre forum , passe gouter nos produits locaux !!!!
Bon jeu .
Mac
Revenir en haut Aller en bas
ridercool
membres de' LAlliance Desperados'
ridercool


Messages : 31
présence : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

PNA.PA Empty
MessageSujet: Re: PNA.PA   PNA.PA Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:02

Salut Wagram
Je suis ridercool le chargé a la diplomatie
si vous avez un forum externe donne moi son adresse
je passerais y faire un tour et demander une ambassade
et vous tenir au courant
cordialement ridercool
Revenir en haut Aller en bas
pedro la muerte
Admin
pedro la muerte


Messages : 186
présence : 235
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48

PNA.PA Empty
MessageSujet: Re: PNA.PA   PNA.PA Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:33

bonjour wagram , nous allons créer une ambassade chez nous pour ton alliance , comme ca nous pourrons avoir des rapports diplomatiques a l abri des regards indiscrets . concernant le pacte de non agression , il est un peu tot pour cela , ce sera au cas par cas en cas de problemes . quand je m allie c est pour de bons , je ne le fais pas a l improviste avec n importe quelle alliance quelle qu elle soit !
dès lors , commencons les choses dans l ordre et que nos relations diplomatiques soient constructives ...

amicalement , pedro
Revenir en haut Aller en bas
https://ladesperados.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PNA.PA Empty
MessageSujet: Re: PNA.PA   PNA.PA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA.PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Desperados :: accueil :: Candidatures et demande d'ambassade :: demande d ambassade privée-
Sauter vers: